Parodies de chansons maison!!

Publié le par Boris & Julie

 

Alors voila des parodies de chansons que j'ai eu l'occasion de faire, seule ou accompagnée!!!
                                      Juste pour rire!!


Sur l'air des élucubrations d'Antoine!


Ma mère m'a dit ma fille méfie toi des garçons,
Je lui ai dit pas d'risques ils sont vraiment trop con.
Ils me payent le taxi et ils font la vaisselle,
Et c'est eux qui se chargent de trouver l'hotel.

Talalala lalala  Oh year!

Pour m'endormir j'écoutais la radio,
Il y avait des crétins qui chantaient comme des veaux.
Ils pouraient quand même varrier la musique,
Et nous passer des trucs un peu plus poetiques.

Talalala lalala  Oh year!

J'ai plein d'amis partout, j'en ai qui sont marrants,
J'en ai des plus sérieux et d'autres qui sont collants.
Il y en a un qui m'suit à longueur de journée
Meme quand j'vais aux toilettes il ne veux pas me lacher.

Talalala lalala  Oh year!

Quelques fois je vois des mômes dans la rue
Y'en a qui sont mignons, d'autres qu'ont des tronches de cul.
Remarque vu les parents qui se trémoussent derrière,
On se dit bien souvent "tien, y a un p'tit air!"

Talalala lalala  Oh year!

Pour voler il vaut mieux avoir de bonnes lunettes
Car sinon on peut se tromper d'etiquette.
Pour noël j'ai voulu piquer du foie gras,
Helas j'ai confondu avec de la bouffe pour chats.

Talalala lalala  Oh year!

Il serait grand temps de tout changer
Car pour qu'la vie soit drôle il faut inover !
On pourrait voir Chirac danser le tango
Et puis José Bové bouffer a Mac Do.

Talalala lalala  Oh year!

Si je mets tous mes habits à l'envers,
C'est surement pas pour faire comme le roi Dagobert.
C'est un conseil de mon teinturier
Juste pour ne pas trop les abimer.

Talalala lalala  Oh year!

J'ai reçu un courrier venant du ministère
Me demandant conseil pour la France toute entière
"Si vous nous aidez pas, on va plonger!"
J'ai dit "Pour qu'tout aille mieux: démissionnez!"

Talalala lalala  Oh year!
OH YEAR !!

Par Zaz et Zop, Paris, le 09/02/2004, à 21h25!


Sur l'air de Monologue Shakespirien de Vincent DELERM.


Pendant l'premier trimestre j'essayais d'écouter
Pour essayer d'comprendre comment la philo ça marchait
Pendant l'second trimestre en fait benh, je stressais
Pour savoir si le BAC en fin de compte on l'aurait
Pendant l'troisième trimestre j'ai carement pris conscience
Que pour tout réviser, y m'faudrait beaucoup d'patience
Pendant le quatrième, celui qu'existe pas
Tout d'un coup, comme ça là, j'ai repris confiance en moi!

On est resté jusqu'a la fin de cette année à examen
Resté jusqu'a savoir le fin mot d'l'histoire
On a gueulé, on a rit, on s'est accroché, on  a réussit
On va poser un lapin au stress pré examen.

Au début 204 tous les élèves soupirent
Le clan des Camerons s'éclate pasque bon, c'est pas pire.
Niveau intensité, quelque chose qui rappelle,
Les cours suréxités d'la super Mme Belle
Pourtant tout le programme était pas aussi chiant
La seconde guerre mondiale, la culture, le roman
Mais seulement bon voila, on peut pas tout aimer
Alors au bout d'un moment, on est forcément blazé.

On est resté jusqu'a la fin de cette année à examen
Resté jusqu'a savoir le fin mot d'l'histoire
On a gueulé, on a rit, on s'est accroché, on  a réussit
On va poser un lapin au stress pré examen.

Dans les couloirs des Bourd's y a des grandes discussions
Les cours c'est nul, c'est chiant franchement j'ai d'autres passions
J'en ai marre d'être ici, j'ai envie d'm'amuser
Quitte a dormir autant mon lit chaud qu'ce lycée
Dans les couloirs des Bourd's y a des projets balèzes
J'vais faire une gratte comme ça j'aurrais la moyenne à l'aise
Dans les couloirs des Bourd's y a des secrets d'état
Oh, cette fille elle me lourde, ce prof ah, j'supporte pas

On est resté jusqu'a la fin de cette année à examen
Resté jusqu'a savoir le fin mot d'l'histoire
On a gueulé, on a rit, on s'est accroché, on  a réussit
On va poser un lapin au stress pré examen.

Pendant l'premier trimestre j'essayais d'écouter
Pour essayer d'comprendre comment la philo ça marchait
Pendant l'second trimestreen fait benh je stressais
Mais je savais qu'le BAC en fin de compte on l'aurrait!

Par moi, chanté le dernier jour de cours devant ma classe de Term! (2004)


La chanson de la Belgique. Sur un air indeterminé qui ressemble un peu à celui de Sorcière, sorcière, prend garde à ton derrière.


On va visiter le port d'Anvers, d'Anvers, d'Anvers
On va visiter le port d'Anvers et on a la tête à l'envers.

On a aussi visité Brugge, Brugge, Brugge
On a aussi visité Brugge, et on n'a pas fait de luge.

Nous on habite à Mortsel, Mortsel, Mortsel
Nous on habite à Mortsel, c'est plus petit que Brussel.

On est passé devant Brussel, Brussel, Brussel
On est passé devant Brussel, on a mangé des frites sans sel.

On est allé jusqu'a Maline, Maline, Maline
On est allé jusqu'a Maline et on a gouté des pralines.

On va peut être aller à Gent, à Gent, à Gent
On va peut être aller à Gent, et on sera très élégants.

On a aussi vu Maldegem, Maldegem, Maldegem
On a aussi vu Maldegem et la bière c'est ça qu'on aime.
Et la bière c'est ça qu'on aime!

Par Déliah, Lucille et Julie. A Anvers, le vendredi 28 juillet 2006.

Publié dans Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article