NAPALM

Publié le par Boris & Julie

"Comme l'air est doux, comme l'eau est fraîche.
 Il me semble entendre le bruit d'une flèche.
 La vie n'est plus tant une étendue calme,
 Son essence devient peu à peu napalm.

Si mon existance s'est tant transformée,
Si du quotidien, l'ennui a vollé.
C'est que j'ai soudainement croisé vos vies,
Et aussi que j'ai eu d'autres envies.

J'ai trouvé le simple, l'honnêteté, l'amour,
De belles amitiés, de jolis discours,
Beaucoup de plaisirs, les premières étreintes.

J'en ai bien perdu une partie, pas d'chance!
Au moins j'au agis, oubliant mes craintes.
Et final'ment j'aime c'qui reste en balance."

Publié dans Boris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ooo c'est joli dis donc !<br /> Le TER donne de l'inspiration à ce que je vois ;-)
Répondre